Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
9 janvier 2012

de la couleur...

...beaucoup de couleurs !

Depuis pas mal de temps, j'accumule les bouts de laine et autres pelotes orphelines. Toujours dans les bonnes résolutions (si ce n'est pas "terminer les zencours", c'est "destocker"). Un panier plein de tout... propice à la réalisation de grannies...

granniesplaid0

 Grannies crochet n°3.

Ca pourrait devenir l'ouvrage de l'année (voire plus, pfff !). Je ne sais pas si j'aurai la patience d'en faire un plaid (je pense déjà à tous ces fils à arrêter, à l'assemblage...).

Il faut dire qu'elles et elle et elle... me font envie. Si on ajoute à ça des housses de canapé nouvellement confectionnées un peu sombres (ben oui, quand on n'achète pas son tissu dans un endroit avec éclairage naturel, on ne s'étonne pas des surprises !). A suivre...

Edit suite au post de Sandrine : qui m'accompagne ?  :-)

Publicité
Commentaires
M
Moi j'arrête les fils à la fin de chaque granny: on s'en rend moins compte.
L
C'est trop joli. T'es trop courageuse !!!
S
oh oui tres belles couleurs en effet beaucoup de travail aussi<br /> <br /> gros bisous
H
Un jour je m'y mettrai ....
Publicité