Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
25 avril 2012

du vert....

Petite pause. Mise au vert et bullage au programme.

P1090264

Je me voyais déjà, scotchée à la chaise longue, lunettes de soleil de rigueur.... Le soleil, les pommiers en fleurs, c'était au tout début du séjour. Par la suite le soleil s'est montré plus que discret. J'en ai profité pour m'atteler à un ouvrage qui ne devrait pas être vraiment de saison.

Il y a quelques temps je me suis retrouvée du côté de Vézelay....Je suis entrée ici

...ai vu de belles matières... et puis non... et puis une heure plus tard repassant par là....

P1090285    P1090287

  Quelques heures plus tard.....

etole verte2

etole verte1

Etole en mohair et soie tricotée avec des aiguilles n°6, légère (75g), un point tout simple,. dimensions : 1.40 x 0.50

Explications ici : Etole_Mohair_et_Soie

Publicité
Commentaires
M
Pas de saison ? La preuve et je suppose qu'elle est la bienvenue cette superbe étole.
H
Comme quoi les aléas de la météo peuvent avoir du bon ;-)
Publicité