Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
26 avril 2012

de la couleur....

... beaucoup de couleurs !

J'ai profité de mon escapade pour terminer le plaid commencé en début d'année. Enfin ! Je n'avais pas jugé bon de rentrer les fils au fur et à mesure... j'ai cru ne jamais en finir ! Les copinettes m'avaient pourtant mise en garde. Il me reste à bloquer la bordure, ça n'empêche pas les demoizelles de s'y lover.

plaidd

320 grannies crochet n°3, dimensions : 210 x 150, restes de laines.

Je vais devoir être vigilante, les deux demoizelles aimeraient bien se l'approprier !

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi, je veux un plaid comme ça mais je suis assez nul en crochet.
V
Whaou sacré boulot!!!!Bravo c'est super joli!!!!
L
L'air de la campagne t'a fait du bien !!! Tu as vraiment bien travaillé !!!
M
Un grand bravo pour ce grand plaid !!!<br /> <br /> Chapeau bas !!!<br /> <br /> Bise
M
quel boulot!! je commence le crochet depuis une semaine pour réaliser ce genre de merveilles!!! faut que je sois patiente
Publicité