Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
1 juin 2012

soleil...

On l'a tellement attendu ! Maintenant on s'en protège !

Deux modèles, tout droit sortis du Cotton friend vol35, pour un petit coupon de tissu kokka.

Un premier....

chapeau3-CF35

un second....

chapeau2-CF35

Les commentaires maintenant :

- le premier n'est pas vraiment une réussite : large, trop haut (sans marges de couture je pense que ça irait mieux déjà. ensuite il faudrait diminuer la hauteur).

- moins à redire sur le second, une petite modification : j'ai redessiné la bordure, et ai coupé sans marge de couture.

PS: un peu grands ces chapeaux pour la demoizelle ! Normal, tour de tête de 55cm; ce qui ne l'empêche pas de trouver plaisir à s'y cacher

Publicité
Commentaires
A
Hello !<br /> <br /> Je viens de poster un commentaire sur JCA...<br /> <br /> Donc je réitère...<br /> <br /> Je les trouve super sympas et très originaux. Ils me plaisent beaucoup par leurs formes un peu spé !!!<br /> <br /> Y a-t-il moyen de copier tes patrons en échange de qqch, dis-moi ce que tu recherches !<br /> <br /> Merci de ta réponse et à très vite.<br /> <br /> alice
H
Moi j'aime, j'adoore les chapeaux, tous les chapeaux, les petits les grands mais surtout les jolis et celui-là, il est joli ;-))
L
J'adore le tissus !!!<br /> <br /> Si il est trop grand, tu mets des anses et ça fait un sac !!!
V
En tout cas ils sont plein de peps avec ce joli tissu !
L
Joli!<br /> <br /> Juste pour info, j'ai réuni des tutoriels de chapeaux ici http://tutochapeaux.canalblog.com/
Publicité