Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
22 juin 2012

des carpes....

...tout droit échapées de l'atelier "3escarbeilles". J'aime beaucoup le travail d'Aude. Souvent, je lorgne avec envie ses créations textiles, mais voilà : ma taille n'est pas standard (pfff!).

Dernièrement j'ai craqué sur ses carpes qu'elle a bien voulu me sérigraphier.

Voici une sur-robette....

carpes1-1

carpes1-2

Sur-robe en lin (ici présentée sur un pantalon ;-)- il me reste à confectionner la robette à porter en dessous), modèle inspiré de ce livre japonais :

P1090885

Publicité
Commentaires
P
superbe ces poissons!!!<br /> <br /> merci pour cette belle découverte!
A
magnifique cette sérigraphie! et j'aime beaucoup la tunique, parfaite avec ce lin naturel!
V
J'adore ces poissons!
H
C'est du plus bel effet !!!
Publicité