Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
12 juillet 2012

lavande

on termine les zencours...

Petite robette toute simple en lin coupée depuis quelques temps, le gros de l'assemblage était fait. Ma grande adoooore la couleur, je ne suis pas fan, mais je m'exécute...

robe lavande

Robe 8 du livre 5 en lin.

Modifications : pas de zigouigoui sur le devant, encolure creusée, donc pas de fermeture éclair, ourlet aux emmanchures et biais rentré à l'encolure, pinces réajustées. Cette robette aurait supporté une taille de moins, ce n'est pas l'avis de grande pépette (pour une fois ! d'habitude c'est elle qui me demande d'ajuster davantage). On ne trouve pas trop de fioritures ici, mais j'aurais bien agrémenté cette robe, ce n'est pas du goût de ma grande, on verra à l'usage.

Publicité
Commentaires
L
Elle est vraiment très jolie, ta grande dans sa robette !!!
Publicité