Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
17 juillet 2012

à croire que je n'ai pas compris....

...qu'il fallait oublier l'été ! Je ne sais pas s'il y a un lien, le soleil s'est montré généreux aujourd'hui.

Un chemisier à la coupe un peu vieillotte, des pinces de partout, un col comme on n'en fait plus, dont j'aimais bien le tissu (un peu chargé, mais plein de peps), patiemment décousu...

top12chemisier

Encore un petit top coupé dans le chemisier à partir du top 12 du livre 1.

Il me manquait 6cm en largeur sur le devant, j'ai dû rajouter des petites bandes sur les côtés, et remplacer les fronces par quatre petits plis. Du biais à l'encolure, aux emmanchures et dans le bas. Le tissu est un peu pourave, les nombreuses pinces ont laissé des traces, c'est néanmoins peu apparent, ça ne m'a pas empêchée de prendre le temps de fixer le biais à petits points à la main à l'intérieur.
Le boutonnage est passé dans le dos et devient purement décoratif

top12chemisier1

Publicité
Commentaires
L
Trop joli ton petit top !<br /> <br /> Et tu vois, ça fait revenir le soleil !
Publicité