Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
31 juillet 2012

des pois, des fleurettes....

La petite demoizelle voulait une looonnnngue jupe kitourne...

topm1

Elle a donc choisi le tissu (un peu lourd à mon goût, mais c'est qui amuse la demoizelle qui apprécie le balancé à chaque pas). Jupe kitourne : cercle de 135cm de diamètre, ceinture élastiquée. Je pense qu'elle va la porter un certain temps (!).

Et puis un petit top. Modèle M du livre 57 en 120. J'ai réduit l'ampleur sur la partie basse, des petits plis à la place des pinces. A la place des parementures, j'ai doublé les empiècements.Tenue trop large pour ma petite sardine, ça n'a pas l'air de la déranger...

topm2

Et puis comme son nom l'indique la jupe tourrrrrnnnne....

topm3

Ma pépette aime les superpositions et les associations hasardeuses, elle a passé en revue les robettes qu'elle avait, elle aime bien l'effet, "ça fait pas as de pique maman ?"....

jupepoisrose

Publicité
Commentaires
A
Bien vu ces associations pas hasardeuses du tout !!! Elle a déjà le coup d'oeil cette jolie pucette ! Joli comme tout !
D
Trop belles, la poupette et les créations bien sur. Dilou
L
Superbe!
H
J'ai gardé la nostalgie des jupes "kitourne" :-)))
L
Elle est trop jolie ta p'tite pepette dans tes nouvelles créations !!!
Publicité