Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
1 août 2012

léopard....

"J'aimerais que tu me fasses un habit de tigre, euh de léopard plutôt" a dit pépette lorsqu'elle a vu le wax. Elle se retrouve avec une petite tenue pour les crapahutages au soleil.... pas complètement à son goût "les shorts c'est pour les garçons ou pour les bébés !"....

leopard1

leopard2

Top coulissé J, livre 4, un peu bidouillé, recyclage d'une chemise en wax (ben oui, on n'a pas de tissu en stock ici !).

Short D, Livre 57,taille élastiquée, jean peu épais et légèrement stretch.

Publicité
Commentaires
L
Je m'attendais à voir plus de nouveautés !!! Tu as pris des vacances oubien quoi ?<br /> <br /> Très joli ce petit ensemble.
H
J'adooore ce petit haut !!
Publicité