Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
11 février 2013

lien(s).....

La fin d'une belle aventure ! Une semaine intense. De beaux moments partagés avec mes petites copines du collectif créAZimut, avec les personnes qui sont passées furtivement ou plus longuement, de belles rencontres..... Un superbe écrin pour nos créations !

liens7

Une page qui se tourne, sensation de vide ce matin, retour au quotidien.... De nouvelles aventures nous attendent (petit clin d'oeil à Aude qui s'est initiée le temps de l'expo au crochet, bien partie pour devenir addict) .....

.liens8

Un grand merci à mes petites copines qui sont vraiment des femmes merveilleuses !

Un grand merci à celles et ceux qui sont passés, ont porté un regard sur nos créations, nous ont encouragées.

Et puis, histoire de ne pas rentrer les mains vides, un petit troc avec Pascale.... (je l'ai repérée dès l'installation, j'ai tourné, et tourné autour de cette bague, il me la fallait, trop contente !)

bague pins

Publicité
Commentaires
S
bonjour, j'aime vraiment beaucoup l'écharpe en crochet qui est suspendue sur le stande, pouvez vous me dire comment je pourais m'en procurer une comme celle-ci ? en vous remerciant, typhaine (typhaine.seu@sfr.fr et où mzellezamzam.canalblog.com )
L
Wahou !!!<br /> <br /> Ça devait être très chouette cette exposition.
H
C'est chouette tout ce positif !
3
Merci pour ce gros plan sur mes tout premiers pas au crochet ! Depuis j'ai fait des progrès et il y a un peu moins de trous.
Publicité