Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
13 avril 2013

feutre...

Un peu n'importe quoi, le soleil pointe le bout de son nez et on passe du lin à la laine ici...

Stage feutre, vendredi avec Ariane , la talentueuse, et 4 sympathiques petites camarades. Au programme : un échantillon histoire de travailler les jonctions, les inscrustations de laine, les motifs, une fleur et une marionnette à doigts pour travailler le volume. Un chouette moment !

Ariane en action...

stage feutre 8

Mes zoeuvres....

stage feutre 7

Et comme dit Ariane, "pour avancer, faut oser" (la comparaison s'arrêtera là), alors j'ai osé..

.stage feutre 9

(Pas top le rendu couleurs) Quelques points main et points machine (piqué libre), boutons (on l'utilisera peut être en bracelet, à moins que cette pièce finisse en poche de sac).

stage feutre 10

Quelques points maachine (piqué libre), bouton (cette fleur devrait finir sur une barrette, ma grande a déjà posé une option).

Plus qu'à se mettre à l'ouvrage rapidement si je ne veuxpas tout oublier....

Publicité
Commentaires
L
👍 C'est vraiment très joli ce que tu fais !!!👍
3
Impressionnant ! je suppose que tu vas aussi en faire des chapeaux.
A
hehe je viens de découvrir ton jolie blog, comme le poste sur notre stage d'ailleurs. Je vais l'ajouter à ma liste... à très vite
H
J'adorerais des mitaines faites ainsi ....
Publicité