Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
12 juin 2013

robe noire en lin

Une petite robe en lin toute simple....

robe noire ccf 3

Robe à manches ballon du "coudre c'est facile" (HS n°4) dans un lin fluide. J'avais peur qu'elle serre sous les bras : 2 cm ajoutés sur la ligne d'épaules et quelques cm aux manches.
Et portée...

robe noire ccf 2

Je n'étais pas convaincue. Et finalement j'apprécie sa simplicité, l'ampleur et le tombé. Portée ici sur le sempiternel pantalon Frégoli.

Publicité
Commentaires
T
Très sympa ! mais une question... le pantalon FREGOLI ? C'est quoi ? où le trouver ? je chercher un modèle de pantalon court et large... Un grand merci !
F
Sobre mais surtout très élégante
L
Très très joli !!!
L
sobre et très jolie !
Publicité