Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
31 août 2013

Rétrospective....

d'un mois d'Août quelque peu ... mouvementé...

Des moments où....

gourde

...ou la très nette impression d'être prise pour une gourde....

Il paraitrait que le changement c'est maintenant !  ;-)

Des moments de lâcher prise... (s'imprégner de verdure, laisser filer le temps, doux farniente....)

noyer

De beaux moments avec mes deux princesses...

vac1

De belles rencontres....

renc1

(Pour celles qui seraient dans le coin - Besançon -, rétrospective Ousmane Sow à ne pas manquer, c'est jusqu'au 15 septembre)

D'autres rencontres, bien réelles, celles-ci, des moments de partage délirants....

renc2

Ariane, sa générosité, sa joie et  sa fantaisie si communicatives.... mes petites camarades stagiaires avec lesquelles j'ai pris plaisir à participer à ce stage. Plus dans les prochains posts.

Je vous souhaite une belle rentrée !

Publicité
Commentaires
H
Tiens, on dirait une vue prise de la Citadelle !!! Ça t'a plus Besançon ?? Sinon pour la gourde .... j'espère que ce n’est qu'une impression, sinon ça énerve !!!!
M
Jolie rétrospective. Je retiens le stage feutresque...
Publicité