Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
4 septembre 2013

Une rentrée de plus

artibleu

pour ma petite grande qui a retrouvé le chemin de l'école avec joie et enthousiasme.Iil faut dire qu'une joyeuse bande de comparses l'y attendait !.

Malgré le climat estival, un petit ouvrage en laine pour marquer l'événement : le cache-coeur artichaut, (bleu canard comme elle adorrrre)

Laine Grignasco sport, aig n°4, 2 boutons

(Seul souci, j'ai un peu trop serré la bande extérieure pour qu'elle soit régulière. A faire plus lâche pour le prochain)

Publicité
Commentaires
L
Toc toc toc !!!<br /> <br /> Je commence à m'ennuyer !!!
L
Il est trop joli ce cache-cœur. Et ta petite le porte à merveille !<br /> <br /> Elle a changée ! Elle est vraiment très jolie !
Publicité