Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
9 février 2014

bien fait pour moi !

Je vais souvent me promener chez elle. J'apprécie son univers.

Il y a peu j'y ai vu un petit gilet top down sans manche. Comme elle est partageuse, elle a posté les explications, et comme ici on a des stocks de laine dont on doit se préoccuper, on s'est mise aux aiguilles...
Et voilà

gilet gris bfpt2

gilet gris bfpt1

Gilet top down, aiguilles 4.5, une laine toute douce (laine, alpaga et acrylique), 8 petits boutons dépareillés.

Je l'adore !

Pendant qu'on est dans le gris, voici un petit sac réalisé il y a quelques temps déjà.

sac gris

Sac en calicot (toile enduite)

Publicité
Commentaires
J
bonjour es ce que je peu avoir les explications svp merci
M
votre gilet est trop beau mais je ne parviens pas aux explications ; pouvez vous svp me les adresser en mp ? merci bises
L
Trop joli ce petit gilet , il doit être agréable à porter !!!
C
Bonjour<br /> <br /> J'arrive de chez elle car moi aussi je suis en train de le faire j'ai vu ton commentaire!!<br /> <br /> Il est très joli en gris!!<br /> <br /> Le tien me paraît plus long dans la longueur...je me trompe? Tu as fait quelle taille? Moi ça serait plutôt 42...j'ai commencé avec 108 m...as-tu fait 18 cm aussi pour le haut ? Et pour les dessous de manches, crois tu qu''il faudrait que je mette un peu plus de10 cm?<br /> <br /> Merci de tes réponses!<br /> <br /> Corinne
M
sympa comme modèle.
Publicité