Quand il est question de laine (de feutrage plus précisément). De retour après 3 jours de stage avec Ariane.

Au réveil, les épaules en compote, la tête dans les nuages... ;-)

Comme toujours, des femmes sympathiques, une ambiance joyeuse, chaleureuse et créative, et Ariane égale à elle-même. Que du bonheur !

Trêve de blabla. Côté réalisations...

Cet échantillon

echantillon1

echantillon2

essai d'incrustations (soie et textiles divers).

Et cette pièce réversible  :

SAGE2

SAGE3

sage1

Col ou jupette pour ma loulooute ? Entre les deux mon coeur balance.

Et puis et puis, comme cette fois on a joué les "enfants sages" (dixit Arianne !), il m'est resté du temps pour terminer les oeuvres du précédent stage :

- la pochette-sac : pour laquelle il ne restait qu'à fixer la bandoulière oubliée au feutrage

SACFEUTRE

- et LE chapeau (Pour rappeler le contexte, fin Aout, période pas vraiment zen pour moi, pas complètement la tête à ce que je faisais, 12 couches de laine pas très régulières au départ, puis méga-épaisses à la fin, un pré-feutrage trop énergique, les bords et excroissances soudés, bref, pas top...Résultat : un truc bizarre, que le projetais de transformer en sac..). Je le montre à Ariane, qui s'enflamme, un tel défi ne saurait lui résister : chapeau ce devait être, chapeau ce sera !

Un honneur pour moi, la voici qui se met à l'ouvrage, qui roule,qui foule....

CHAPEAUSCULPTUREARIANE

Le hic, c'est qu'il reste trop grand pour moi. Qu'à cela ne tienne,encouragée par Ariane, je termine le travail, et foule,et foule encore...(d'où les épaules en compote). Après mise en forme hier voilà le résultat, pour le voir porté, il faudra attendre qu'il soit sec

CHAPEAUSCULPTURE

Pas mécontente du résultat, merci encore Ariane ! 

En bref, heureuse et super satisfaite de cette petite parenthèse. Merci, et merci encore à toi Ariane pour ta joie,ta fantaisie, ta créativité, ton écoute, ton sens du partage, ta générosité...Une très belle rencontre...