Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
20 juillet 2014

retour à pas... feutrés

Pas trop de temps en ce moment...Je me suis néanmoins accordée une petite pause feutrage. Bon, j'ai choisi ces jours de canicule, pas top !

Envie de tenter/tester une grande pièce...

Work in progress...

BOLEROWIP1

BOLEROWIP2

Détails...

BOLERO4

Pas tout à fait terminé (encore un peu de feutrage, emmanchures et col à retravailler, peut-être du piqué  libre ?), mais je ne resiste pas : le gilet recto-verso, bas-haut/haut-bas...

bolero1

Ma version préférée :

BOLERO2

BOLERO3

Gilet boléro feutré : laine de pays, mérinos cardée et mèche, soie.

A suivre...

Publicité
Commentaires
H
Quel travail ! Je suis impressionnée !!!
L
Ça a valu lu coup d'attendre !<br /> <br /> Superbe !
M
Tout simplement magnifique.
Publicité