Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
18 février 2015

On disait donc, qu'on avait envie de se poser...

On disait donc, qu'on avait envie de se poser... et comment on s'est posée !

Dans toute cette folie, envie de douceur, de chaleur...On a donc repris les aiguilles, trouvé une laine douce, et on s'est mise à l'ouvrage, tranquillement

20150131_101900

20150218_123215

Le résultat cette écharpe ajourée, toute légère, toute douce

20150218_165538        20150218_170730

40g de laine douce, un point dentelle ultra simple, aiguilles n°5, 52 mailles, 25cm de large x 160 de long.

Point : nombre de mailles multiple de 4.

rg 1 : 4 m end,* 1 jeté, 1 surjet simple, 2 end* (répéter de *à *)

rg 2 : tout à l'envers

Et puis j'ai eu envie de tester ce point avec une autre laine

 20150218_130939

La grande veut bien... un pull ! Elle attendra un peu...

Publicité
Commentaires
3
eh mais c'est ma couleur ça ! Qu'est-ce qu'elle irait bien avec un certain manteau de ma connaissance… bravo, elle est magnifique !
M
trop belle cette écharpe et toute moelleuse , j'ai déjà envie de l'enrouler autour de mon cou et le coloris est pétillant !!!! et un bien joli point de tricot ajouré <br /> <br /> bon tricot et bonne journée;
F
http://byfeemauve.blogs.marieclaireidees.com/archive/2011/10/31/le-turlututu.html
F
Ca m'a l'air tellement moelleux!<br /> <br /> Et puis ce coloris réchauffe la grisaille de ce mois de février.<br /> <br /> <br /> <br /> Et ce que je préfère chez toi, c'est le turlututu, <br /> <br /> mon modèle préféré mais je n'arrive pas à en garder un seul, ils ont la sale manie d'aller se poser sur d'autres têtes que la mienne!
Publicité