Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
9 juillet 2008

En guise de commencement....

Envie de partager mes réalisations...tricoteuse, apprentie cousette, un peu touche à tout... un peu (...!) de laine, un peu (...!) de tissu en stock...un peu beaucoup d'idées, un peu beaucoup d'envies, de rêves...  et surtout.... deux adorables filles (une grande et une petite)...

Merci à Emma (ma grande fille) et Cécilia (ma voisine et copine de bac à sable. qui réalise de bien jolies choses...  voir ici ) pour leurs encouragements.

Publicité
Commentaires
L
J'ai bien apprécier me balader sur ton blog, Découvrir tes jolies créations et porté en + =).<br /> je reviendrai ;).
G
Je découvre ton blog et j'aime beaucoup!<br /> Tes chapeaux me font baver, bien que je suspecte un peu ta pepette- trop craquante d'ailleurs- d'avoir une "tête à chapeaux"! Parce que j'ai un peu le même modele de pépette à la maison (pas peu fiere la mère,hum!) qui adore les chapeaux et fait les essayages sans qu'on la pousse , mais une fois sur ma tête...comment dire, c'est nettement moins charmant!<br /> Tes réalisations couture me plaisent aussi beaucoup, je parle même pas des bonnets...enfin bref, je crois que Fati a raison, tu donne envie de se lancer dans la bloguerie, ne serait ce que pour se faire des copines... qui ont les mêmes centres d'intérêt (je précise! non je ne suis pas Calimero)<br /> Bonne continuation,<br /> de mon côté je vais essayer d'en savoir un peu plus sur ce petit livre de chapeaux biscornus!<br /> A+<br /> Gaelle
F
C'est super génial. Bravo pour le blog. Je me demande si tu ne vas pas faire des adeptes.<br /> Bises et Bonne vacances.<br /> Fati
J
Jte laisse un petit commentaire... En guise de celui perdu... Voila voila...<br /> Bises.<br /> <br /> <JE
Publicité