Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
13 juillet 2008

Le déstockage des en-cours avance

Le déstockage des en-cours avance tranquillement.... Difficile de ne pas mettre en route de nouveaux projets....

Terminé LE pantalon JAUNE (petit coupon de tissu trouvé il y longtemps sur une brocante) de ma petite (assemblé depuis... janvier....). Assez (très) satisfaite du résultat. Le seul souci : Madame n'était pas disposée à poser ni à quitter son pantalon. En guise d'aperçu...

P7130338

E qui traînait : terminée (Un peu galère : tissu trop mou -lin très fin et très lâche- , des rayures à essayer de caler... au final un effet serpillère. Dommage car agréable à porter).

100_0207

Pressée de lancer la prochaine E, petit tissu sympa réservé à cet effet.

Pour la suite, ce n'est pas l'ouvrage qui manque : un petit pantalon en lin pour petite pépette (encore !!!!), un petit top, et une petite veste

P7130337                      P7130323

(avec les manches ce sera mieux !)   

Publicité
Commentaires
S
oh mais ça bosse dur chez toi dis donc ! pour ce qui est de la robe comme ça sur la photo je la trouve très bien ...( on se voit demain j'espère, je te passe un petit coup de fil)
Publicité