Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
31 août 2008

E presque terminée !

Le démarrage a été laborieux... patron décalqué hier soir je me suis mise à l'ouvrage cet après-midi.

Au départ elle était prévue pour ma fille dans un mille raies noir, version avec manches (j'avais pris une taille 9 à laquelle j'avais retiré 10 cm devant et derrière)....

Au final : elle me va ! A n'y rien comprendre ! (le tissu doit y être pour quelquechose).

Encore quelques ajustements demain (une encolure qui a tendance à bailler, peut être revoir l'ampleur), les ourlets, avec poches ou sans poche (avec  poches : mon tendre et cher trouve que ça fait "fermière normande" !!!!!!   mais j'aime bien le côté pratique et n'ai rien contre les fermières normandes, alors la nuit porte conseil)....

Petite remarque en passant, le mille raies (du marché) que j'ai utilisé est assez souple, aucun souci aux emmanchures comme pour les précédentes qui avaient tendance à être un peu serrées.

Pour conclure petite blouse confortable qui n'aura guère le loisir de séjourner au fond de mon armoire !

Pour les photos il nous faudra attendre le 2 !

Publicité
Commentaires
Publicité