Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
3 décembre 2008

Toutes à nos crochets

Comme je m'ennuie... je viens de m'inscrire à

Toutes à nos crochets

Il s'agit cette fois de réaliser cette étole (que j'avais déjà repérée et mise dans la liste des "j'aimerais faire, quand j'en aurai le temps...")

[29289974_p[8].jpg]

Petite Pimprennelle en propose un tuto ici.

En attendant de choisir matière et couleur, un petit essai

PC020681

J'ai retrouvé une laine coloris mûre, vaporeuse et surtout très fine...En attendant de pouvoir aller à La Droguerie, je me suis lancée.

fleurs_tole

Seul souci, cette laine se crochète en 2.5, une fleur fait 7.5cm de diamètre ! Je pense que j'en ferai une petit écharpe.

Les fleurs sont très faciles à réaliser et surtout le motif se mémorise facilement

Publicité
Commentaires
V
J'adore ces fleurs et n'arrive pas à trouver les explications, à part en japonais, te serait-il possible de me faire parvenir les explications?<br /> J'aprécierais vraiment énormément, je pourrais ainsi essayer de faire aussi bien que toi...<br /> Merci d'avance .....
K
C'est vraiment adorable et très féminin!
C
bravo... c'est tout beau !!! j'admire ... je ne sais pas faire :o(
B
bienvenue à toi parmi nous.<br /> <br /> J'aime beaucoup le coloris mûre.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> bouti88
A
pffuuuuu même pas marrant, j'ai pas le temps
Publicité