Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
27 mars 2009

Spring bag

Hier soir 6ème RTS.Vite fait, bien fait, un sac pour le printemps !

Quelques photos matinales...

spring_bag

Le patron proposé a été largement adapté, mais l'esprit reste (association vinyle granuleux épais mais souple et wax pour la doublure, dimensions et proportions revues - environ 40cm x 32cm -, 7 petits plis nervurés sur l'extérieur pour la partie extérieure du sac, une seule bandoulière large, et, important, pour un sac de bordelique : poches extérieure et intérieure, seul petit bémol, il aurait fallu insérer un bouton magnétique au centre afin de le fermer -  j'y ai pensé, j'en ai un si bien rangé que je n'ai pas réussi à remettre la main dessus, ce sera pour un prochain) .

Un petit tour pour voir les réalisations des copines, et je file l'étrenner !

Publicité
Commentaires
O
il est tout beau!<br /> bravo!
S
Il est génial !!!<br /> Je passe te remercier pour ton ptit mot hier soir sur mon étole, je suis ton blog depuis qqs temps sans rien "dire" lol, j'aime bcp ce que tu fais !
A
super beau ton sac
M
Il est magnifique!!!
C
Il est plus carré que les nôtres... mais sympa aussi !<br /> T'as bien fait de faire des poches !
Publicité