Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
6 avril 2009

Total look !

Il y a des réalisations qu'on zappe, et pourtant ! Petite jupe pour les fêtes pour ma grande réapparue avec le tour de cou crocheté.

Au départ : une jupe boule ou quelquechose d'approchant (satin, tulle et ceinture élastique). Pas du goût d'Emma, qui armée de ciseaux l'a améliorée façon "gothic lolita", pour en juger...

gothic_lolita

Publicité
Commentaires
E
AHHH! steplaiiiis! pas celle là non plus (je suis capricieuse mais on dit bien: "telle mère, telle fille!" xD)
M
Extra cette jupe!!! J'adore ce look "gothic"
O
Très sympa la tenue! Le tour de cou!
C
rhoooo la jupe boule !!!!! bravo.... j'aimerai bien me lancer... mais je n'ose pas...
L
Bravo, les filles !!!!!!!!!!!!!!
Publicité