Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
3 août 2009

Sarouel pour petite demoizelle

Après la version adulte, un exemplaire pour petite pépette, laquelle avait repéré le seul petit coupon de tissu rose en stock (il semblerait qu'elle entre dans une période rose, au secours !). Commencé depuis pas mal de temps, mais trouvant cette couleur vraiment... pas à mon goût... Des velléités à le terminer alors que pépette  l'adorrre et malgré un rappel à l'odre de Natacha et sa bien jolie version...

Voilà qui est fait (les finitions ne sont pas top, eh oui quand ça ne plait pas, ça ne plait pas)...

saroiuel_rose_p_pette

Finalement obligée de revoir mon jugement en voyant petite pépette le porter...

Sarouel mi-mollets en lin rose, taille et chevilles élastiquées

Top maison en crèpe, pli creux devant et élastique au bos, bretelles en biais nouées

Publicité
Commentaires
L
très mimi ! adorable ! et la puce aussi d'ailleurs <br /> <br /> karine
W
Ravissant petit ensemble !!! la miss est superbe dedans !<br /> J'aime particulièrement le Sarouel !
O
waou ben moi jl'adore, ce rose de sarouel... !!! il faut dire que ce petit mannequin le porte à merveille!!!
N
Je rentre de vacances et je trouve ce gentil lien... merci pour le compliment!! Ma princesse a étrenné son sarouel vert sur le port de Collioure et elle était ra-vie!! ;-)) Encore merci pour le tuto!!!
A
C'est vraiment mignon, j'avoue ne pas adhérer à la mode des sarouels, mais sur une petite fille c'est vraiment adorable !
Publicité