Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
30 décembre 2010

pour changer....

Aperçu sur deux ornements de cou de commande

Ca faisait un moment qu'on ne l'avait pas vu ici, et pourtant...

aubergine

Tour de cou aubergine, boutons de récup ( les explications ici)

Et une écharpe interminable...

echarpe

Echarpe d'1m80 en fausses côtes anglaises, n°5 (on m'avait dit longue !)

Ce devraient être les derniers ouvrages de l'année. J'avais bien prévu de terminer les en-cours (toujours ces satanées bonnes résolutions !!!) - parmi lesquels un manteau bien chaud pour pépette - avant la fin de l'année... maintenant ça semble peu probable, toujours mille et une bonnes raisons pour ne pas le faire !

Et pour continuer les petits clins d'oeil aux copines. Cette fois, c'est Emma l'heureuse bénéficiaire du troc.

trocs2

La bague en céramique : c'est encore Pascale.
Le tee-shirt sérigraphié, c'est Aude- 3escarbeilles (un petit clic, ça vaut le détour).

Publicité
Commentaires
M
oh! ce tour de cou c'est une pure merveille cette couleur en plus hum trop beau!
N
J'adore cette écharpe violette, je serais incapable de tricoter ça ! ! Merci pour cet joli trésor, très bonnes fêtes de fin d'année
Publicité