Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
22 août 2011

laquelle est la plus méritante...

... par ces temps caniculaires ? La mère qui termine enfin ce petit pull débuté il y a quelques temps....ou la fille qui l'essaie, et qui ma foi le trouve à son goût ?

Petits soucis au moment de l'assemblage, une manche avait disparu....

babounettebarbie

Il m'a fallu promettre que la poupée aurait elle aussi ses grannies....pullbabounette bleu

pullbabounette bleu 2

Nouvelle version de ce pull (qu'elle aura eu du mal à lâcher). Grannies, crochet n°3, côtes 2/2 aiguilles n°2.5.

Publicité
Commentaires
M
en cherchant un pull au crochet, je suis tombée (sans me faire mal )<br /> <br /> sur votre blog et j'adore votre version <br /> <br /> je me permets de le copier et d essayer de le faire <br /> <br /> merci pour votre partage <br /> <br /> <br /> <br /> Mamieflash
L
coucou JADORE ce petit pull en grannies et je n'arrive pas a trouver le modele sur interweave. y aurair il un modele quelquepart pour les grannies seules ou auriez vous plus de details? je voudrait le realiser pour ma puce qui a 3 ans. lafolieemilie.blogspot.com
V
Très joli ! Bien plus que le pull du modèle tout en grannys !
C
Ce soir seulement l'eau : tombe et rafraîchit...<br /> Dur ! dur ! le tricot !
S
Le résultat est superbe et la couleur!!!!<br /> Ce petit mannequin en herbe porte si bien le bleu <br /> et pour le rentrée......ce sera un succès assuré<br /> Bonne journée
Publicité