Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
11 septembre 2011

terminée...

Il y a peu, je la trouvais interminable... Je m'étais néanmoins promis de la terminer avant l'automne. Elle était apparue ici et puis encore .

Echarpe arachnéenne en fil Habu....

sharfik4

shafik3

Sharfik-scarf : silk and stainless Habu.Aiguilles n°2, longueur : 180cm. L'acier contenu dans le fil permet de garder mémoire des plis, froissages...

Celle-ci est pour Martine, je n'ai pas pu m'empêcher de commencer la mienne en me disant qu'ainsi j'aurais une chance de la terminer au printemps.

sharfikorange

En commençant il y avait quelquechose de différent... le fil me semblait plus fin, plus souple que celui de la précédente...

Sharfik scarf - Wool and stainless - Aiguilles n°2 toujours....

Publicité
Commentaires
P
Whaouu ! Je suis épatée par le résultat et par ta patience pour le faire ;-)
L
Qu'est ce que c'est beau !!!
C
elle est magnifique :)
Publicité