Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
20 novembre 2011

Un doudou pour ma grande

Hier c'était l'anniversaire de ma grande princesse (représentée ici par sa soeur). 15 ans !

P1060708

Elle s'était réservé un petit morceau de fausse fourrure que j'avais dénichée sur une brocante. Elle voulait une chapka.... s'est finalement décidée pour un sac.

sac doudou

 Sac besace tout simple. Doublure coton épais, poches intérieures, mousqueton à clés, fermeture bouton magnétique.

Le rabat aurait mérité d'être plus long (on fait avec ce qu'on a)  et entoilé.

 

Et puis un petit aperçu des fleurettes...

J'ai voulu m'assurer que l'assemblage ne serait pas trop galère. Voilà qui est fait...

fleurs nov2
Un côté dentelle, aérien.... Rendez-vous pour l'ouvrage terminé cet été ;-)

Publicité
Commentaires
S
gros coup de coeur pour le sac<br /> il est superbe
H
Super le sac !! Elle change la grande dis-moi ;-))
P
Alors déjà, le sac, je "kiffe grave" comme dirait mon ado quand elle se lâche mais alors moi, j'adore tes jolies fleurettes en dentelle !!! bravo, c'est superbe !
Publicité