Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
15 mars 2013

vendredi dernier....

le 8 mars. J'étais en escapade et à vrai dire sous la couette, pas très en état de donner de la voix....Pas de mauvaise conscience à poster un petit clin d'oeil à retardement, puisque ..... 

image001Pour les curieuses un peu de lecture ici et  et . On n'épiloguera pas ici...

Pour en revenir à nos chiffons : un sac, histoire de se souvenir du chemin parcouru et du chemin qu'il reste à parcourir, et garder en mémoire qu'en définitive rien n'est jamais acquis !

proces bob

Sac à courses militant (ben voui LA femme fait les courses ! bon je ne vais pas commencer à faire ma cosette.... d'autant qu'ici les rôles auraient tendance à être inversés ;-) ça n'empêche pas de penser aux copines !) dans un calicot (40ème anniversaire du procès de Bobigny), sangle coton.

Publicité
Commentaires
L
il est vraiment très très chouette !!!!
H
J'aime :-)
Publicité