Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
21 mai 2012

version mini...

Comme ma petite se plaignait de la sangle de son sac qui lui rentrait dans le cou quand elle le portait en bandoulière (bon c'était le sac assorti à une veste confectionnée il y a bientôt 2 ans !).... et qu'elle trouvait les couleurs jolies......

 sacbob2-1

Sac en calicot, doublure coton, poche intérieure, bouton magnétique, sangle règlable.

La demoizelle a commencé par : "Il est PAS beau ! Mes copines elles aiment les sacs de princesses et moi aussi !". C'était mal barré. Et puis elle s'est ravisée : "Ou-iiiiii, il est bien !" Et la voilà qui lui confie ses petits trésors, elle a même accepté la séance photos...

sacbob2-2  sacbob2-3

Publicité
Commentaires
L
Il me plait beaucoup.<br /> <br /> T'es vraiment trop fortiche !!!
F
Moi à voir les deux derniers posts, je rumine la définition de calicot.. (pour moi calicot, c'était les robes de Laura dans la petite maison dans la prairie). ça semble brillant et raide ?
M
Et bien moi, je l'aime beaucoup aussi ce sac ;-) Bravo à toi !
H
A cet âge où on commence à quitter l'univers des princesses....
Publicité