Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
20 juillet 2013

de l'or...

pour mon grand trésor...

robe or 1

robe or 2

Un petit coupon trouvé sur une brocante il y a quelques temps. Au départ c'était pour moi, d'autant que la grande l'avait vu et avait dit : "pas mon style".

Depuis elle a mis la main sur une petite robette indienne que je portais il y a bien des années, et bien des kilos en moins. Elle ne la quitte plus. Du coup le coupon devenait intéressant.

robe or 3

Robette à bretelles, toute simple, à partir d'une robette qui traînait. Biais maison, pour une fois j'ai bâti, assez contente du résultat, la grande aussi.

Pour le coup, c'est moi l'envieuse ! Pas de risque que je lui pique (grrrrr !).

Publicité
Commentaires
L
Elle est trop belle ta Grande dans sa robette !!!
H
Ah...être et avoir été .....C'est chouette aussi de les voir grandir ainsi ;-)
M
Tout joli!
Publicité