Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
14 juillet 2013

un petit top


top 5 ie

Comme tous les ans, pour ma grande : le top 5 du livre 1 en voile de coton.

Mais alors voilà : cette année, j'ai dû changer de taille, tant et si bien, que la belle l'a trouvé un peu trop large à son goût - à se demander si je n'ai pas changé pour 2 tailles ? - chut, je ne lui ai pas fait part de mes doutes ... ;-). Le souci c'est qu'il y en a un 2ème déjà coupé et assemblé, je vais m'armer de patiente et défaire. A suivre....

Publicité
Commentaires
I
bonjour,<br /> <br /> j'aime beaucoup le top ! du coup j'ai cherché comment me procurer le livre, mais je n'ai pas trouvé, peux-tu me dire où tu l'as acheté et dans quel langue il est ?<br /> <br /> merci.<br /> <br /> bonne après-midi
L
il et très chouette ce top !<br /> <br /> bises
Publicité