Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
12 janvier 2014

un dimanche matin...

qui fait suite à une soirée chaleureuse, laborieuse avec Nadine (papiermâcheuse qui se risque sur le terrain textile).

Au programme, papotages, grignotage, un zeste de picolage, rigolage et ample ouvrage... 

louloute1

A suivre...

Ce matin, pour moi, c'était crochet. Je ne sais pas si c'est le début d'année...

(Le rituel des bonnes résolutions est tellement ancré, même quand on décrète qu'on fera sans, cette année, on se retrouve à mettre en application les résolutions récurrentes des années précédentes auxquelles on ne se résout pas ou si peu. Ici d'une pierre deux coups : "je termine les zencours" et "je destocke")

J'ai donc ressorti la série de grannies entamée cet été, une bonne centaine pour lesquels il s'agit de rentrer les fils

plaid 3

Grannies sur 4 tours,crochet n°3.5, restes de laines et autres pelotes orphelines.

Le projet : un plaid, pour moi cette fois (le premier : la grande l'a réclamé, le second c'était au tour de la petite.. il ne faut pas exagérer !)

Publicité
Commentaires
L
Wahou, quel courage !!!
H
Oh la la un nouveau plaid <3
H
Oh la la un nouveau plaid <3
L
superbes tes résolutions même si je n'arrive moi même pas à m'y tenir :)<br /> <br /> bisous
Publicité