Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
12 avril 2009

Que fait cette coccinelle parmi les fleurs ?

Une petite pépette de troizans qui a du mal à lâcher sa tétine en journée... Stratégie du détournement, "Et si je te crochetais une pochette à tétine, avec des petites fleurs ?" On a même retrouvé le bouton coccinelle. Une pépette très enthousisate... à suivre...

coccinelle

Pochette en coton perlé (mailles serrées crochetées en n°2), fleurs et bordures en coton perlé (crochetées en 1.5 et 1.25)

Publicité
Commentaires
F
c'est tout à fait mon style donc j'ai le même age!!!!!!!!!!j'aime ce style c'est frais c'est mignon belles couleurs
E
Oh! C'est trop mignon! Gelsomina a prit des belles couleurs aussi ^^!
O
Très sympa cette pochette à tutute!
C
c'est une belle idée !!! j'adore cette pochette...
L
Je ne sais pas si ça va fonctionner mais je suis certaine qu'elle va être ravie de pouvoir promener sa tétine dans son beau sac...
Publicité