Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
17 avril 2009

alors celui là !!!!

Comment le définir ? Chapeau ? Casquette ? On va dire que c'est un "chapeau-casquette à étages".

casquette__tage

Nouvel essai de chapeau : cette fois le 20 du livre 115 en toile de jute doublé lin. Je n'étais pas convaincue, m'y suis collée par curiosité,je dois me rendre à l'évidence, moi qui ne suis pas casquette il est sympa porté (pas de photographe à la maison avant un moment...). Ouf !  Me voilà donc parée pour les ballades à vélo et autres pique-niques ! (bon le soleil se cache, mais ça ne va pas durer).

(Petites remarques pour celles qui seraient tentées :

- la toile de jute : l'été dernier j'avais réalisé un petit béret en toile de jute en me disant, il tiendra ce qu'il tiendra : il est toujours d'attaque.

- pour ce modèle prendre un tissu suffisamment épais et qui a de la tenue, sinon entoiler, (j'ai vu ce que ça donnait avec ma doublure en lin)

Publicité
Commentaires
C
Dommage que tu ne sois pas casquette ! Elle est "originale".
M
Waouw! Elle est superbe cette casquette!<br /> Je vois tes réalisations sur JCA depuis longtemps et je suis chaque fois conquise!<br /> J'aimerais te mettre en lien sur mon blog si tu veux bien....
C
j'adore cette casquette!!!
C
Je cherche le nom du livre que vous avez utilisé, ou l'avez-vous acheté? C'est magnifique et tout à fait ce quie je cherche. Merci d'avance. Caroline
P
j'aime bcp tes casquettes :)
Publicité