Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
13 juin 2009

un ptit sarouel !

Il aura suffit d'une chapeau de pluie pour faire venir le soleil, ouf ! Tenue estivale de rigueur...

sarouel_ratp

Sarouel une pièce (ou presque) inspiré d'un sarouel plus qu'usagé, lin couleur...RATP (je plaisante, mais ça ressemble, pas bien vu la teinte dans le magasin...) , des bricoles à revoir. Les explications au prochain...

Publicité
Commentaires
G
comme on dit ici...pas piqué des vers!!!! ce qui signifie Ben ben ben beau :O)<br /> <br /> Guyli ;O)
M
salut, sympa le sarouel mais je t'écris pour autre chose, j'ai utilisé un de tes tutos, pour l'écharpe/bandeau, j'ai mis le resulat sur mon blog, je me suis dit que ca aurait pu t'interesser...<br /> Biz <br /> manu
C
Sympa, j'aime bien ce sarouel RATP !
L
Trop la classe, comme d'habitude !!! j'adooooore ton petit haut.
E
Super class...
Publicité