Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
28 août 2009

dudubag

Je vous avais dit que cet été à défaut de fumer la moquette, je l'ai crochetée.

Tranquillement je me colle aux finitions, un premier ouvrage terminé :

dudubag1

Petit sac en laine à moquette crochetée (récupérée par mon ami Dudu), doublure coton, poche intérieure, rabat cuir (récup d'échantillonnages de cuir), fermé par une lanière en cuir et un bouton, bandoulière en sangle avec "anti-dérapant" vers l'intérieur.

Publicité
Commentaires
F
oui cet ouvrage est magnifique. est ce possible d'avoir les explications? .Je suis débutante donc je ne risque pas de faire de la concurence.Félicitation
C
Je me lance, après des années d'interruption dans les ouvrages en crochet et j'aimerais beaucoup avoir les explications pour réaliser ce superbe sac "DUDULAG".<br /> Comment puis-je faire ?<br /> Merci pour ton retour.<br /> Cerise.
F
Magnifique!!!!!<br /> Ce point, cette forme, extra! c'est possible d'avoir un lien pour savoir comment crocheter cette merveille? Le point me dit quelque chose mais en tricot...
L
Je le veux, je le veux !!!
C
Magnifique ! Vraiment, j'adore. Bravo !
Publicité