Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
3 octobre 2009

Chose promise...

Dans le courant de la semaine avait-elle écrit..... ;-). Il était moins une.

Bon, j'ai dû en refaire un ptit pour les explications....

turlututu_orange

que voici : turlututu_bonnet_pointu_1.

Bonnet en laine mèche orange qui pète tricoté en 4 et 4.5

Pensez à me montrer vos réalisations (et me faire part d'erreurs dans les explications si vous en trouvez).

Les explications adulte et enfant arrivent .... en début de semaine.

Anne-Sophie avait lancé l'idée d'une ronde des chapeaux pointus et pourquoi pas de chapôs pour fêter l'hiver, chiche ?

Publicité
Commentaires
A
Très joli les bonnets de couleurs avez vous les explications?
F
moi aussi je l'aime le turlututu!
L
Merci beaucoup pour ce super tuto !
L
Mille fois merci pour ta gentillesse et ton partage .<br /> <br /> Ce modèle , je l'adore , j'en ai tricoté .... je ne sais plus !!!! et il m'a permis de faire plaisir à plein de monde !
A
merçi pour les explications de ce bonnet ,il est adorable ,je tricote beaucoup pour une association démunis celui çi est un cadeau ,merçi beaucoup Arielle
Publicité