Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
27 octobre 2009

des soeurs...

Quelques bricoles crochetées à vous montrer.

Il faut vous dire que j'ai une ptite soeur Lili qui est exaspérante... elle a le don...

D'abord elle a repéré un tour de cou bleu canard de la collec' automne (oui toujours l'écharpe à feuilles ! je la crochète les yeux fermés...)... un petit tour dans mes précieux boutons, quelques brides, mailles en l'air et autres mailles serrées plus tard, voilà le résultat...

echarpe_caard_lili

Tour de cou en laine crochetée en 3.5, assemblage de vieux boutons.Elle aime beaucoup, moi aussi

Et comme ça ne lui suffisait pas, j'ai commis l'imprudence de lui montrer une vieille bobine de lin trouvée sur une des dernières brocante. Pas génée, la voici qui passe commande...

bracelet_lili

Bracelet en lin crocheté en 1, fermoir goupillon.

Publicité
Commentaires
N
Comment dire, si j'ai eu envie de me mettre au crochet c'est à cause de cette écharpe, je la trouve trop belle et grace à tes liens vers le tuto de Linotte j'ai enfin compris comment se lit un diagramme de crochet ! ! ! Encore merci
C
Je découvre vos magnifiques créations !<br /> Ca me donne juste envie de me remettre au crochet.<br /> Quelques conseils ? Le point (demi fleur) est difficile à réaliser ?<br /> Merci d'avance.<br /> <br /> claire
E
bonjour j'aimerai recevoir si c'est possible les explications pour l'echarpe et le bracelet merci a toutes josy
J
J'aime beaucooup ce modèle et j'envisagerais de le réaliser en fil d'argent ( je suis les cours de bijoux contemporains à l'académie des beaux-arts)<br /> Pourrais-je avoir les explications de ce modèle ou le lien pour le trouver.<br /> D'avance, je te remercie et te félicite.<br /> Jacqueline
E
... et tu dis que tu crochètes cela les yeux fermés ?? <br /> <br /> <br /> C'est décidé, je raccroche mes crochets =)) Non mais sans blague, tu es tellement douée que ça file des complexes =))) Bon après je suis une quiche en crochet, ça doit venir de là =))<br /> <br /> Blague à part, je suis complètement fan de ce que tu fais !
Publicité