Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
28 octobre 2009

il est parfois question de terminer ce qu'on a commencé...

Vous en avez pas, vous, des trucs qui sont presque finis qui restent en plan des jours, des semaines, des mois... et parfois même des années, qu'on range, et puis qu'on sort et qu'on range de nouveau.... ?

Et bien moi j'en ai quelques uns et parfois....un petit accès de "bravitude"  et je m'y colle.

J'ai donc fait un sort à cette pile de grannies crochetés avec des restes de laine cet été (toujours les boho's blocks). Et voici le résultat...

_charpe_grannies

Echarpe ou couvre-chef (ou comment porter sa couverture autour du cou ou sur sa tête), c'est selon...

38 grannies crochetés en 3, dimensions : 18cm x 1.75m

Publicité
Commentaires
C
rhoo que c'est beau !!! j'aime beaucoup !!!<br /> ainsi que les réalisations coutures vues précedemment...<br /> bravo à toi, tu es très douée...
L
ouhhhh que je les aiment!!!!!totale réussite, je vais finir par être jalouse d'autant de talent, non!!!je rigolee.<br /> Amicales bises, en chapeau c'est pas mal du tout!<br /> Clou
R
Qu'est-ce que je disais déjà précédemment ? <br /> :-))
Publicité