Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
8 décembre 2009

Nôel se prépare...

Pas très présente par ici en ce moment, et pour cause !

Aujourd'hui débute le marché des Artisanes à la Maison des Femmes de Montreuil.

P1010363

Slogan militant, lieu accueillant, co-exposantes sympathiques.... ;-) Il n'y a plus qu'à.... Nous serons 9 exposantes (céramique, bijoux, reliure, livres sculptés, chapeaux), nous assurerons des permanences et vous accueillerons avec plaisir.

Avant cela, il y a eu....

march_s_

Côté réjouissances : rencontre de sympathiques exposantes Daniela (céramique, bijoux, sculpture) et... Mim', l'agréable compagnie d'Isabelle et Martine (avec lesquelles je partageais le chalet), petite séance coaching écharpe feuilles avec Martine (faut bien occuper le temps). Côté moins réjouissant : peu d'affluence (et c'est pas peu dire ! il paraît que c'est la crise ! on arrête de se plaindre, l'avantage : on n'a pas à se prendre la tête pour le réapprovisionnement entre deux), un peu tristounets donc ces marchés de Nöel...

Publicité
Commentaires
D
J'ai eu la même chose à ma 1ère vente de fin novembre mais, comme toi, j'étais contente de ne pas devoir trop me réapprovisionner pour le marché suivant une semaine plus tard!<br /> <br /> J'aurais trouvé très sympa de venir découvrir tes superbes créas en vrai mais ce n'est pas la crise qui m'arrête mais la distance, vu que j'habites en Belgique et n'ai pas de voiture!
M
Et toi tu travailles toujours du chapeau !
F
Pour nous ce fut un peu le même scénario, peu de monde intéressé, peu d'achats, et comme je n'étais pas en grande forme, je n'ai pas fait l'article comme les autres années, bilan moyen...<br /> Espérons que le prochain, 18,19,20 décembre sera plus fructueux, bon courage à toi!
L
j'aimerais tellement venir faire un p'tit tour !!!<br /> Bon courage pour ton prochain marché.
M
Pour moi aussi ça été une jolie rencontre. Tu as raison peu d'affluence. Je te souhaite bonne chance pour le marché des artisanes. Amitiés
Publicité