Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
22 avril 2010

le retour ?

Bien silencieuse ces derniers temps... soucis informatiques obligent ! (on croise les doigts...).

D'abord une réponse à la question de Simone :

motiv_e

Les bonnes intentions sont toujours là... mais les tentations et autres faux prétextes aussi... alors en attendant de pouvoir porter ma petite robe, voilà ce que j'ai trouvé... On fait dans l'interculturel, dans le coloré et dans l'ample (pas fait maison, mais des idées à reprendre).

Sinon, toujours dans la couleur, cette fois production locale....vous vous souvenez des grannies ? Et bien voici l'utilisation d'une série...

grannies_multi

Comme le suggérait Haribote, j'aurais pu tout assembler pour en faire une couverture... mais non. Je crois bien que cette écharpe a réussi a tordre le cou à cet hiver qui n'en finissait pas... ;-)

Echarpe crochetée en 3, 14 couleurs, diagramme présenté précédemment

Publicité
Commentaires
A
il est vraiment superbe !
A
Vraiment très belle !!!
M
Jolies ces couleurs. Ca sent l''été.
R
Ton écharpe granny est fabuleusement belle! Le noir fait merveilleusement ressortir les couleurs.
F
votre blog est super joli , vous etes de tres belles choses , bravo<br /> biz <br /> felicia
Publicité