Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
13 décembre 2011

au marché des artisanes il y a....

une ambiance chaleureuse, des femmes talentueuses, de belles créations...

Je ne peux pas ne pas présenter mes petites copines :

Aline,

"Nénuphar bijoux", une ligne très épurée de bijoux en argent, ses tableaux de fil de fer...P1070137

Dominique,

" système Dom'", customisation de vêtements (sérigraphie, broderie, incrustations, appliques...), bijoux textiles...

P1070157

Florence,

 "la céramique de Flo" , céramiques pleines de peps...

P1070149

Jöelle

"Feel indienne", bijoux textiles aux couleurs chatoyantes...

P1070151

Nadine,

 "la girafe en papier", créations en papier mâché...

P1070142

Sylvaine,

 "Keke concept", bijoux en bois...

P1070133

Et puis les anciennes :

Annie,

 "Annie M"  la potière de l'utile, raku....

P1070134

Aude,

"3 escarbeilles", sérigraphies sur supports variés...

P1070160

Laurence,

'Loalabouche", chapeaux, mitaines et...chaussons pour bébés

P1070145P1070146

Pascale,

"Libellule" ,  céramiques et bijoux en photocéramique...

P1070140

... et le stand que je partage avec Laurence

P1070144Les photos ne sont pas top, mais peut être vous auront-elles donné envie de nous rendre visite,

c'est jusqu'à Samedi 17 Décembre à 20 heures,

c'est à la Maison des Femmes de Montreuil  ;-)

Publicité
Commentaires
P
dommage si j'avais sus plus tôt je serais venue c'est à deux pas de chez un de mes fistons<br /> <br /> l'an prochain faudrait prévenir plus tôt j'aimerais bien voir ça. Ca à l'air bien chouette.<br /> <br /> mamiemamour
Y
Envie de venir oui, mais trop loin, bonne expo !
Publicité