Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
28 mars 2012

Lolotte s'impatiente....

Côté travaux d'aiguilles on fonctionne au ralenti ici...

Le printemps pointant le bout de son nez, on s'est attelée à terminer cette veste qui traînait depuis un temps certain.... La matière me plaisait bien (un rideau de lin assez épais, à la trame un peu lâche)... mais (parce qu'il y a souvent un mais), la couleur ne me plaisait pas.

P1090154

On est passée par des essais de plis dans le dos : pli creux central, puis deux plis plats de chaque côté puis de nouveau pli creux central...Je n'étais pas vraiment convaincue. Il restait la couleur. Je me suis résolue à acheter la teinture (dylon gris antique). Voici le résultat qui en fin de compte n'est pas pour me déplaire.

veste grise2

veste grise1

veste grise3

Modèle 26, livre 250 , lin et vieux boutons en cuir, quelques aménagements : 3 pattes de boutonnage, pli creux au dos, 3 petits plis sur les devants, parementure.

Super confortable, je l'adooore !

Publicité
Commentaires
V
Elle est très réussie comme cela !
L
J'ai vraiment cru que tu avais changé de passion !!! <br /> <br /> Vraiment très jolie cette petite veste.
V
Jolie veste, personnellement je ne sais pas si je la mettrais avec un pantalon large car elle a elle-même de l'ampleur, mais elle est très sympa!
A
Elle est jolie comme tout, et j'aime beaucoup tes systèmes d'attache avec pattes et boutons. Sympa!
L
Oui, pas mal du tout cette veste!
Publicité