Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
17 février 2013

aujourd'hui....

ma petite bourriquette adorée a fêté ses 7 ans. 7 ans déjà !

anniv_gelsominette 

"Tu sais, on dit que 7 ans, c'est l'âge de raison."

Réplique de la demoizelle après explication :

"Mais j'ai pas envie moi. On peut pas attendre un peu ?"

valentine7

Robe Valentine de Madame Maman, taille 8 ans, dans un petit coupon de velours canard, que la demoizelle n'a pas tardé à étrenner avec ses rollers...

valentine rollers1

valentine rollers2

Publicité
Commentaires
A
Qu'elle est mignonne ! Jolie robe !
L
joyeux anniversaire à cette jolie demoiselle !
V
Bon anniversaire à la miss !
H
Trop mimi avec son bouquet !
3
Adorable, ta minette ! Bon anniversaire et je suis d'accord avec elle : pour la raison, elle a encore un peu de temps…
Publicité