Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
15 février 2009

Petite veste en laine bouillie

Opération déstockage de coupon : c'est le tour de ce coupon de laine bouillie noire qui encombrait mes étagères depuis 1 an !

Veste toute simple en laine bouillie (modèle A du livre 101 : A to Z), fermée par 3 vieux boutons en cuir. Pour l'instant pas de poche (qui sur la laine bouillie sont plus décorative que fonctionnelles), je verrai à l'usage. De même pour les manches que j'ai rallongées, un peu trop peut être.

veste_A

Très simple à réaliser, facile à porter. La petite soeur en lin va très rapidement suivre.

Publicité
Commentaires
C
une très belle veste...
S
j aime!!!Dit tu as une tite réserve de chapeaux en laine bouillie??? J aimerai t en acheter un... Avant l été :-)) bisous ma belle
L
cette veste !!! Mais des poches en plus ça pourrait faire pas mal, c'est bien aussi la déco !!!
Publicité