Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
14 mars 2009

Aujourd'hui, je montre...

...mon bidon...demain... mes fesses... ou les multiples possibilités offertes par cette chasuble.

(un peu racolleur, mais je n'ai pas résisté ! d'autant que cette petite merveille n'a rien de sexy !)

devant_derri_re

Avant de craquer pour le nouveau "Stylish dress book" (ça ne saurait tarder !) je continue d'explorer le livre 137 : aujourd"hui c'est au tour de la tunique 9 ('une pièce et 3 plis d'un côté et deux pans de l'autre), réalisée en tissu d'ameublement, des biais intérieurs pour l'encolure et les emmanchures.

Modèle vraiment sympathique, sitôt terminé, sitôt porté (pas un photographe à la maison, pour la voir portée il faudra patienter). Modèle à recommander à qui aime les superpositions.

Publicité
Commentaires
T
j'aime bien aussi ce modèle mais j'ai retardé le moment de la coudre... tu l'as réalisée en quelle taille ? elle taille comment, ajustée ?<br /> moi qui aime les superpositions il faut vraiment que je m'y mette...
C
superbe ! mais quelle production.... bravo !
L
Tu vas faire exploser tes stats avec des promesses pareilles ;o) <br /> Très jolie ta tunique !<br /> Tout plein de possibilités, j'adore ce genre de vêtement, à géométrie variable !<br /> Belle réalisation, comme d'hab je serais tentée de dire... !
L
il y a eu déjà trop de commentaires, je ne sais plus quoi dire, moi, maintenant !!!<br /> Trop beau ce modèle !!!
C
J'adooooooooooooooore, c est magnifique.<br /> D'une manière générale, j'aime tout ce que tu fais !<br /> <br /> Camille
Publicité