Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
21 mars 2009

'obe wouge à fleurs !

Un petit moment que je n'avais rien fait pour ma petite. Lorsque je lui ai demandé ce qui lui ferait plaisir : "une 'obe wouge avec des fleurs". La voici

printemps

Robe K10 du livre 153 (dos réajusté, exit les pinces dans le dos, fermeture 6 boutons), dans un imprimé comme on n'en fait plus !  (Je l'aurais d'ailleurs bien gardé pour moi, trop tard !)

Publicité
Commentaires
C
Comme c'est joli :)
M
C'est trop mignon!!! Et ce tissu est magnifique!
H
ça fait un moment que je traine en silence sur ton blog, mais cette petite "wobe wouge" appelle le commentaire ! elle a bien raison, cette petite fille, de profiter des talents de couturière de sa maman tout en affirmant ses gouts !<br /> l'imprimé est très beau, et le wouge lui va très bien...
E
mais t'es une machine à coudre à toi toute seul,tu poste perque tous les jours, j'en reviens pas.<br /> Bise
C
Bon j'imagine que tu n'as pas de regret de ne pas avoir gardé le tissu pour toi quand tu vois ce beau sourire !!
Publicité