Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
28 octobre 2009

vous prendrez bien quelques pages de livre de couture japonais au petit déj'

et bien oui, terminer pour mieux commencer.... évident !

J - 3  pour la Chibi Japan Expo. Lundi un petit tour chez Stop Tissus, histoire de compléter les ingrédients.

Pas encore commencé la tenue de ma grande. alors ce matin le petit dèj' ressemblait à ça (même la petite y est allée de ses annotations)....

chibi_japan_1

Alors pour me simplifier la tâche la grande pépette a choisi un modèle qui n'est pas en taille réelle. Ouf j'ai retrouvé du papier quadrillé, qui devrait me simplifier la tâche ! Un peu de gymnastique logico-géométrique en perspective. Côté matières : un pur bonheur (euh comme dit ma fille psychologie à l'envers, on essaie de se convaincre, grrrr): il est question de satin, doublure, panne de velours, tulle.... sans compter le fait que mamzelle est en vacances et ne rentre que vendredi soir... commode pour les essayages !

Alors je file me mettre au boulot...on s'motive !!! ;-)

Le résultat samedi quoi qu'il arrive..

Publicité
Commentaires
F
j'ai hâte de voir!! <br /> tes accessoires crochets sont superbes!
Publicité